Échange de classe d’E-pals avec les Coréens

Construire une Amitié avec des Coréens par l'echange de classe d’E-pals

Partager un échange de classe d’E-pals avec la Coréen!
11.000 étudiants du primaires, collèges et lycées en Corée vous attendent!
Les étudiants Coréens sont sociables, amicaux et aimables. Ils sont toujours ouverts pour faire des amis.

Vous aimerez leur personnalité chaleureuse. Les étudiants Coréens sont bons en anglais, ont de grandes qualifications informatiques et ont tous des PC avec l'accès a Internet.

VANK peut vous relier a chaque école Coréenne par un réseau dans tout le pays des instituts éducatifs. Avec sept ans d'expérience, VANK est un expert en échange de classe d’E-pals.

La Corée devient un pôle incontournable de l’Asie de l’Est, se développant en un des pays les plus reliés au monde porte par une croissance rapide de ses secteurs en ligne et de télécommunication. C’est même maintenant une référence internationale dans ces industries.

La Corée est sur une péninsule. “Péninsule “en Coréen est ’bando (la moitie-île)’. Elle est a demi île et continent. La Corée a beaucoup d’experience pour agir sur l’un et l’autre point ayant une culture continentale et d'île. Le climat est tempéré, La Corée a quatre saisons distinctes, signifiant que les Coréens peuvent comprendre les étrangers allant des tropiques aux régions arctiques.

Pour finir, les Coréens veulent que le monde sache que leur pays n’est pas ‘Le pays du matin calme’. C’est un terme de vieux livres d’histoire. Les Coréens cherche a partager la chance de rencontrer des personnes, peu importe de quel pays ils viennent. Nous encourageons ce genre d'échange culturel,de communication mutuelle, et de proches amitiés que les échanges de classe d’E-pals peuvent apporter aux pays étrangers.

Pourquoi ne pas partagez des échanges de classe d’E-palsl avec la Coréen ? Nous voulons être des amis ! N'hésitez pas a nous rejoindre : )

Partager les échanges de classe d’E-pals avec la Coréen.

Inscrivez-vous maintenant! : http://www.prkorea.com/english/e_pal/e_pal6.htm


Recommandation

Bonjour. Mon nom est Debra Strand du collège de Lakewood dans le Lakewood du nord, États-Unis. Ma classe d’arts de langue a habituellement 28-30 etudiants, moitié filles et garcons, qui ont entre 11 et 12 ans. Ma correspondante Coréenne est Sunhee Lee et nous avons partager deux merveilleuses années m de correspondance.

Mes étudiants aiment avoir des correspondants Coréens. Ils se vantent d'avoir des correspondants internationaux. Cette opportunité a encouragé mes étudiants à prêter attention à la Corée par rapport à sa localité, et ils écoutent plus attentivement les nouvelles du monde la concernant. Plusieurs de mes étudiants n'ont pas Internet chez eux c'est pour cela que nous écrivons et expédions des lettres manuscrites. Les enfants sont aussi très excités quand ils reçoivent une lettre de Corée et l'apportent habituellement en classe et la partage avec leurs camarades de classe. il semble que l'écriture de lettre manuscrite est devenue un art perdu dans notre monde de plus en plus technologique.

Je suis si heureux de correspondre avec VANK depuis plus de trois ans. Je sais que des graines de curiosité sont plantées avec chaque lettre au sujet d'une autres cultures, d'un autre endroits, d'autres jeunes a travers le globe. L'échange de classe E-pals avec VANK sera une grande occasion pour comprendre la Corée.

Debra Strand du collège de Lakewood