V@NK (Réseau volontaire d’agence de la Corée)

V@NK est une organisation non gouvernemental oevrant à partir de leur site Internet officiel . Ses membres jouent les rôles de Cyber guides et d'ambassadeurs de bonne volonté de la Corée pour les citoyens du monde pour améliorér des informations sur la Corée par E-mail.

'Bien qu' il est le plus petit de toutes vos graines, pourtant quand il se développe, il est le plus grand des usines de jardin et devient un arbre, de sorte que les oiseaux d’air viennent et soient perche dans ses branches’. - [Matthew] –

La vision de VANK «Hub de l'Asie, Porte de l'asie du Nord, un pays où vous pouvez partager des rêves et des amitiés avec des personnes partout dans le monde : La Corrée.. »

http://www.prkorea.org


Graine
Tout a commencé quand un jeune homme a envoyé une lettre à son ami étranger. Il a été stupéfié par la réaction de son ami étranger quand il présenta la Corée. Cet ami étranger lui a dit qu'il voudrait savoir la bonne information de la Corée parce qu'il a eu pendant longtemps de fausse idées sur la Corée, et il veut visiter la Corée. La réponse de l'ami étranger a poussé le jeune homme a commencé à agir en tant que guide de touristes de la Corée et faire la relation publique de la Corée pour les étrangers sans l'autorité mais par Internet. Et plus de cela, il a consulté des instituts étrangers bien connus et a envoyé les demandes pour corriger les erreurs sur les sujets de Coréen , autant qu'il en trouve.

Et en 1999, 'VANK' "VOLUNTARY AGENCY NETWORK OF KOREA" a été officielement inscrite comme organisation privée.

'Une graine de moutarde est l'une des plus petite, mais elle devient un grand arbre qui devient un endroit de le repos des oiseaux du ciel'.


L'enracinement :
VANK a commencé à s'enraciner et à rêver la vision.d'un point incontournable de l'asie!

La CORÉE qui partage des rêves et des amitiés avec le monde entier! VANK espère que la Corée devient l'axe de l'Asie et le portaille de l'Asie du nord-est, devient une nation riche économiquement, et qu 'elle accorde au monde entier son amour. Et nous espérons que les Coréennes deviennent des personnes sympathiques partageant des rêves et des amitiés avec le monde entier de sorte qu'elles pourraient s'enrechir d'esprit en recevant le retour de leur amour des personnes du monde entier. VANK opère aujourd'hui avec un sens de mission et de dévouement de réaliser ces visions. La première mission de VANK est de corriger les préjugés de 800 millions Netizen du monde au sujet de la Corée ; la seconde est d'unifier 6.5millions de nos compatriotes dispersés; et enfin , encourager les rêves de 70millions Coréens. Priez pour la mission et la vision des VANK, qui sont la base du VANK.


Le germe:
Produire des cybers diplomates qui sont ' les germes de la racine ' est l'activité principale de VANK. Nous avions produit beaucoup de cyber diplomates, et leur champ d'activité a été largement amélioré . C'est une essence fondamentale du VANK pour demander aux candidats cyber diplomates de cumuler l'amitié en communicant honnêtement et en partageant ses rêves avant de faire de la relation publique pour la Corée. La confiance et les liens forts d'amitié peuvent aider votre pays et ville natale à s'approcher de vos amis étrangers d'une façon précieuse et spéciale. Cette confiance et amitié ont produit beaucoup de changements.

Un ami qui n'a eu aucune idée sur le Kimchi est impatient de connaitre la Corée et employer son dictionnaire Coréen pour apprendre la langue Coréenne. Et un certain ami se prépare a l'examen national pour les dirigeants diplomatiques, parce qu'il veut venir à la Corée en tant que diplomate représentant son pays. Ils envoient leurs lettres aux compagnies d'éditions étrangère et leur demandent de corriger l'erreur ' Mer du Japon' et de la changer en 'Mer de l'est'.

Ils ont pris la peine de faire cela , juste parce que la Corée est le pays de leurs amis.VANK croit que nous avons pas besoin d'une attitude ostentatoire des Coréens mais seulement de leur sincérité et crédulité pour la promotion de la Corée à travers le monde. VANK est consciente que la promotion de la Corée en étranger nécessite beaucoup de temps et d'efforts. Cependant, nous croyons que c'est possible si nous investissons amour, joie, bonté, persévérance et sincérité . Toute personne sans distinction de nationalité, d'âge et de sexe ou même de niveau de compétences en langues étrangères peut devenir cyber diplomate VANK après une formation de 14 étapes.

Formation de 14 étapes pour être cyber diplomate :
Collecter les informations sur les Relations Publique de la Corée. – Se présenter en anglais et présenter de la Corée dans – Faire la Relation Publique pour la Corée par l'intermédiaire de e-Pen Pal – être responsable de la Relation Publique de la Corée en anglais dans les Chat room – se Former à être un expert international. - Traduire des articles étrangers - Découvrir les erreurs au sujet de la Corée - Envoyant une lettre à la compagnie d'édition du manuel étranger - Envoyer des lettres pour la coopération aux organisations étrangères- Envoyer des lettres d'échange aux écoles étrangères - Envoyer des lettres de protestation - Unifier les Coréens a l'étranger - Réaliser notre rêve - Réaliser le rêve de la Corée.


Luxuriant Branches :
Les diverses activités des cyber diplomates VANK sont devenues la source d'autres activités rayonnates. Des enfants aux personnes âgées, diverses personnes participent aux activités VANK. Les mineurs sont exposés à la violence et de la culture obscènes dans le Cyber espace. Cependant, beaucoup d'entre eux ont été profondément intéressés par les activités VANK car ils peuvent apprendre une véritable leçon d'amitié avec l'étranger tout en favorisant la Corée. " Par pure coïncidence, de nombreux Coréens sont inquiets de la déformation du Japon de son histoire dans les manuels, ainsi, de nombreux Coréens activement participant à VANK de "9 grands projets Promouvoir la Corée à juste titre".

La formation de tous les Coréens comme diplomates cyber:Il met l'accent sur la culture de cyber diplomatie en établissant 10.000 clubs dans les écoles élémentaires et secondaires ainsi que des universités dans l'ensemble du pays. La vision de VANK se développera comme la vision de tous les Coréens.

E-penpalling avec des amis étrangers: Il vise les jeunes férus d'Internet coréen à parler plus couramment l'anglais et d'élargir leur horizon intellectuel par se faire des amis avec des étrangers par le biais E-penpalling.

Corriger les informations erronées sur la Corée: les manuels des Affaires étrangères avec des informations déformées sur la Corée circule maintenant rapidement sur Internet après avoir été répandu à travers le monde au cours des dernières années. Ce projet à pour but de stopper la diffusion de plus et de corriger les informations erronées.

Établir un réseau international de coopération: créer des fenêtres qui peuvent fournir de nouvelles informations et sur la Corée d'une manière efficace et durable en coopérant avec des associations influentes à l'étranger.

Prendre des photos de mon village: Promouvoir la Corée au plus grand nombre d'étrangers en faisant une base de données qui détient des images diverses de la Corée, des reliques historiques et le patrimoine de plus de 5.000 ans.

Construire moteur de recherche d'information coréen: Il aide les internautes d'outre-mer à accéder à des informations sur la Corée, sans difficultés majeures pour la recherche d'informations en rassemblant systématiquement des réseaux et de toutes les informations dispersées en ligne sur la culture , de style de vie. , et histoire coréenne.

Réseau pour les Coréens d'outre-mer: Il assure un réseau personnel composé de Association des étudiants coréens d'Outre-Mer, les enfants des Coréens d'outre-mer et les Coréens adoptés par des familles à l'étranger et établit une communauté qui rassemble tous les Coréens 6,5 millions à l'étranger pour promouvoir la Corée à juste titre.

Le journal anglais, Friendly Korea: Nos diplomates cyber participent en aidant Friendly Korea à cibler de potentiels visiteurs étrangers en Corée et les étrangers résidant en Corée.


Feuilles Luxuriant
VANK aide les Coréens à croire à la "Conception de graine de moutarde" et de devenir les témoins qui peuvent vraiment voir que le miracle de la graine de moutarde est le moteur du changement coréen.

La Corée est en mutation: Les activités de VANK sur la promotion de la Corée ciblant les plus de 6 milliards d'étrangers améliorent l'image nationale de la Corée et promeut le véritable changement de la politique, économie, société et culture coréenne. Pour une réelle promotion de la Corée à travers le monde, les Coréens doivent d'abord avoir une bonne information et les connaissances sur la Corée tout en corrigeant toutes les sujets déformée et érronés.

les enfants coréens sont en mutation: De nombreux enfants exposés à la violence et l'obscènité en ligne se battent contre la tentation de l'indulgence pour partager leur vision et de l'amitié avec les amis d'outre-mer grâce à des activités VANK. Enfin, ils ont leur point de vue lumineux que le monde est un endroit magnifique sans discrimination basée sur la couleur de peau ou la langue.

les enfants coréens sont en mutation: De nombreux enfants exposés à la violence et l'obscènité en ligne se battent contre la tentation de l'indulgence pour partager leur vision et de l'amitié avec les amis d'outre-mer grâce à des activités VANK. Enfin, ils ont leur point de vue lumineux que le monde est un endroit magnifique sans discrimination basée sur la couleur de peau ou la langue.

Enfin, les jeunes hommes coréens sont en mutation: Diverses activités de VANK ont déssuader de nombreux jeunes coréens qui voulaient immmigrer après avoir perdu leurs espoirs. Ces jeunes hommes vont changer leur état d'esprit et aimeront la corée encore plus, après ils se rendent compte que d'autres pays seront traités par des étrangers selon le statut national de leur propre pays. Cela signifie qu'ils doivent plus pour faire de la Corée un pays plus prospère et plus merveilleux.


Nidification des oiseaux :
Les arbres avec des branches et des feuilles luxuriantes accueilleront un grand nombre d'oiseaux. Pas étonnant que plus les arbres sont grands, plus les oiseaux viendront. VANK fera tout son possible pour devenir un arbre avec des branches et des feuilles luxuriantes, accueillant de nombreux oiseaux.

VANK rêve que la Corée devient un centre de l'Asie et la porte de l'Asie du Nord.Mais le but ultime de faire de la Corée VANK est que les parts de son rêve et la vision de tous les peuples à travers le monde. Ce faisant, la Corée peut devenir un véritable leader respecté dans le monde.

Lorsque nous menons dans le monde à partager notre vision et nos rêves, la Corée sera aimé par tout le monde. Avoir des relations de bonne volonté avec personnes à travers le monde fondé sur la réconciliation nationale est la vision de VANK ainsi que de Corée en ce 21ème siècle. la Corée est fière, en pensant que la Corée est un chef de file de l'Asie et partage sa vision et son rêve avec le monde.

C'est l'avenir de VANK et la Corée. C'est le rêve de tous les cyber diplomates de VANK et tous les Coréens. Bien que la graine de moutarde est le plus petit parmi les autres graines, il fait naître un grand arbre, et les oiseaux se loger dans les branches.Comme cela, si nous mettons notre petit effort en pratique en permanence, nous pouvons réaliser tous les rêves qui semble être loin.

VANK espère partager notre rêve et la vision avec vous tous avec la «conception de graines de moutarde».