A quoi ressemble vie quotidienne en Corée?

Garçon: je vais habituellement a l'école le matin. Après, j'ai certain passe-temps ou activitées de club où je joue avec mes amis. Alors je retourne à la maison pour dîner avec mes parents. Et toi?
Fille: Je vais a l'école le matin, aussi, et le retour en soirée. Mais après dîner, je vais dans un établissement privé appelé un hagwon où se fait la plupart des activités parascolaires. Ah, ouais: Il y a quelques choses dont ma famille ne pourrait pas se passer -- un téléphone portable et internet.
Mon père regarde la TV sur son téléphone portable sur le chemin du travail. Ma maman fqit du shopping en ligne. J'emploie même Internet pour obtenir des informations pendant la classe. Mon frère est informaticien et il l'emploi tout le temps. Ma famille entiere est vraiment folle à propos des dernières technologies!

Mon père travaille dans une compagnie de construction. Il se réveille habituellement tôt et retourne a la maison très tard. Quand j etais jeune il était si occupe pendant les jours de la semaine que je me suis presque senti abandonné. Parfois, je lui disais que je me suis senti. Mais alors j'obtiens le même discours concernant la façon dont la sueur et le sang des Coréens assidus comme lui ont fait que la Corée se lever à partir des cendres de la guerre et la famine il y a 50 ans pour devenir la 10eme plus grande économie du monde, accueillant des évènements globaux de sports comme 1988 Jeux Olympiques et la coupe du monde 2002. Juste comme mon père dit, Corée diligente, la qualité assidue est connue autour du monde. De nos jours cependant, plus de familles commencent a apprécier leurs week-ends ensemble voyageant et faisant l'autre d'activités grâce au programme de cinq jours de la semaine de travail du gouvernement.

Les mères Coréennes sont très passionnées au sujet de l'éducation de leurs enfants. Ma mère n'est d'aucune exception. Quelques mères insistent pour se déplacer aux voisinages avec de bonnes écoles tandis que d'autres envoient leurs enfants au hagwon ou louent les professeurs privés. C'est tout ainsi leurs enfants peuvent entrer dans les universités prestigieuses. Quelques mères vont pousser trop loin leurs enfants pour obtenir de bonnes notes et même poser quelques problèmes sociaux en conséquence. Toujours, beaucoup d'experts internationaux croient que c'est des mères Coréennes ardentes qui sont derrières la Corée industrialisante, démocratisante et embrassant l'âge de l'information plus rapidement que n'importe quel autre pays. Ma maman m'a dit que les ressources humaines sont les capitaux les plus importants dans un pays sans ressources naturelles. Bien que je me fatiguent aussi de ma maman m' harcelant pour étudier plus dur, je sais également que je veux être un professionnel habile quand je serai un adulte.

Mon frère est un informaticien. Il est colle a un ordinateur jour et nuit. Ce sera une vue très familière une fois que vous visitez la Corée. C'est parce qu'une fois que vous entrez en Corée vous serez constamment entourés par des personnes parlant sans fin sur leurs téléphones portables, écoutant la musique découlant de leurs MP3 aussi petits que des accessoires et surfant sr le net avec la facilité sur des notebook et des téléphones portables avec internet sans file partout. Récemment, je vois de plus en plus des personnes regarder les chaines satellites par leurs téléphones portables. Je pense que l'intérêt des Coréens pour les choses nouvelles et le désir de s'adapter à un environnement en constante évolution qui a contribué à faire de la Corée du monde les plus câblé nation. Vous devriez voir la fierté de mon frère est d'être né dans un pays avec une grande infrastructure de communication.

Le système d'éducation de la Corée inclut six ans d'école primaire et trois ans pour le college et le lycée et l'Université. Je suis au lycée en ce moment, et c’est une étape importante de ma vie parce que c’est quand je décide ou je veux aller et ce que étudier. Mon rêve a devenir un diplomate un jour. Ça m’excite ainsi le déplacement autour du monde favorisant mon pays. Pour le moment, je suis un volontaire de VANK. VANK est un site Internet qui fournit des faits précis sur la Corée ,aux Coréens d’outre-mer et les etrangers qui veulent en savoir plus au sujet du pays par des E-mails. Nous également organisons des réunions entre les écoles Coréennes et étrangères et corrigeons toutes les erreurs trouvées dans le World Wide Web au sujet de la Corée. Je suis l’un des diplomates adolescent l.

La République de la Corée au 21eme siècle vise à devenir un centre de l’Asie, d’un passage en Asie du nord-est et en même temps d’une nation amicale qui partage un rêve et une association communs avec le monde. Pour se rendre compte que le rêve mon pays aura besoin de mon aide comme VANK. Nous continuerons nos échanges avec d’autres pays et diffusons des faits vrais sur la Corée autour du monde.