Pouvez-vous recommander des endroits pour visiter en Corée?

Garçon: Plus j'entends, plus je veux pour visiter la Corée. Avez-vous voyagé beaucoup dans votre pays ? Dites moi si vous avez des endroits a recommander.
Fille: En Corée, les destinations de touristes tendent a dépendre de la saison. C'est parce que la Corée a quatre saisons très distinctes. Au printemps la plupart des personnes optent pour des endroits ou elles peuvent voir autant de fleurs de ressort que possibles. Les fleur sur l'île de Jejudo et les camélias sur le dessus de Geomundo sont habituellement la liste. En été, les gens préfèrent la mer ou l'eau fraîche. En été chute, les gens visitent les montagnes célèbres pour voir le beau, colore érable partent. Les montagnes Seoraksan et Naejangsan sont particulièrement populaires pendant cette période de l'année. Ah ! Je recommande également le millitorr Geumgang en Corée du Nord. En hiver, il neige fortement, tant de personnes se dirigent aux stations de sports d'hiver pour le ski ou snowboarding.

Le temps en Corée est habituellement doux et sec au printemps. En dépit du gel occasionnel dans les premiers jours et poussière jaune qui apparaît autour d'avril et mai, la plupart des personnes attendent ardemment le printemps et la fin au temps froid. En fin mars, les régions méridionales de la Corée seront colorées avec des fleurs de forsythia, d'azalée et de cerise. C'est un signe que le printemps est vraiment venu. C'est à ce temps là que les provinces locales commencent à tenir de divers festivals de fleur. On peut pas parler des festivals de fleur en Corée sans mentionner celui tenu sur Jejudo. sL'île de Jeju est la plus grande en Corée et la plus méridional. Grâce à son climat relativement chaud comparé à la péninsule ; il est facile de trouver des fleurs couvrant complètement le domaine a ce moment d'année. Les festivals des fleurs de cerisiers dans Jinhae et d'autres endroits le long de la côte du sud sont également de bons endroits à visiter. En mai, beaucoup de montagnes sont complètement couvertes par une couleur rose indienne des fleurs royales d'azalée. Hallasan, Sobaeksan, Jirisan et Taebaeksan sont aussi des montagnes d'une grande splendeur.

Août est la période la plus chaude de l'année en Corée, avec des températures moyennes variant entre 23-27 degrés de Celsius. Mais avant la grande chaleur, nous devons d'abord passer par une longue saison de pluie qui commence autour de mi-juin. Les précipitations pendant ce temps composent environ 50-60 pour cent de précipitations annuelle. La plupart des personnes -- étudiants et employés -- prennent habituellement leurs vacances autour du mi-Juillet ou d'août. Les plages sont le meilleur endroit où aller pendant l'été. La côte Est est la plus populaire chez les adeptes des plages Coréennes ses larges plages sablonneuses et ses eaux clairs. La côte Est s'étend le long de plusieurs régions, y compris Mangsang, Naksan, Seokcho, Gyeongpo et Hwajin. La Mer Jaune est aussi parmi les célèbres plages et connue surtout pour ses grandes vagues et pour la beauté naturelle de l'île de Jejudo. La côte Sud a également sa part des plages célèbres telles que Gyeongpodae et Haeundae qui attirent toujours une grande foule chaque été.

La température se situe entre 11-19 degrés de Celsius. Bien qu'il y ait une grande différence de température entre jour et nuit, la plupart des Coréens aiment cette saison pour ses cieux bleus clairs et son air frais et vif. Les agriculterus sont les joyeux pendant cette saison, parce que il n'y a rien de plus bon qu'une bonne récolte. Dès que tu évoque Automne pour Coréen, la première chose qui lui vient à l'esprit sont les cieux bleus au-dessus des montagnes et les feuilles d'érable brillamment colorées. En mi-octobre, les montagnes Seoraksan, Jirisan, Odaesan, Chiaksan et Naejangsan sont habituellement remplies de touristes pour voir les belles feuilles d'érable.Les visiteurs obtiennent un régal pour les yeux et le ventre puisque pendant cette période , les fruits et légumes sont abondants. En bref, il n'y a simplement aucune saison comme l'automne en Corée.

La Corée a un printemps et automne relativement courts, par contre , il y a de longs été et hiver . L'hiver en Corée est habituellement froid et sec. Janvier est le mois le plus froid de tous, avec les températures enregistrant parfois moins de 10 degrés Celsius. Les régions montagneuses ont affaire à de lourdes chutes de neige aussi bien que des basses températures. Beaucoup sont ceux qui veulent voir le plus de neige que possible, ainsi iles peuvent apprécier des sports d'hiver comme le ski, la luge et snowboarding. Naturellement, la province de Gangwon-, qui a habituellement les plus fortes chutes de neige, reçoit un bon nombre de touristes cette période d'année. Avec ses festivals de neige et de glace, elle attire même les touristes étrangers :Les Sud-Est Asiatiques et d'autres qui voient rarement la neige aiment visiter la Corée pour avoir une chance d'essayer des activités hibernales.